HOSHI + SUZANE SOIREE "MADE IN FRANCE #2"

29 juillet 2018 - 145 vues
Du 29 juillet 2018 à 11h40
au 17 novembre 2018 à 23h00
Le Rack’Am
12, rue Louis Armand
91220, Brétigny sur Orge

>> Soirée "MADE IN FRANCE #2"

Deuxième édition de notre soirée « Made In France » visant à mettre en lumière de jeunes artistes en qui nous croyons. Après Foé et Chaton, place aux filles ! Nous les aimons parce qu’elles s’expriment en français et qu’elles redessinent les contours de la chanson. 
Hoshi et Suzane sont ce soir au Rack’am et vous pourrez dire j’y étais !

>> HOSHI

A 21 ans tout rond, Hoshi a tout du diamant brut. 
Armée d’une simple guitare acoustique, elle balance tout dans ses chansons, sans s’économiser. 
Sa rage et sa jeunesse. Ses espoirs et ses doutes. Ses amours et sa mélancolie. 
Une sublime voix rauque et éraillée qui lui donnerait facilement dix ans de plus, et qu’elle pousse, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure. 
A travers ses titres, tantôt chanson française rock dépouillée, tantôt pop lumineuse, se trouve toute la grâce fragile d’une jeune artiste à fleur de peau qui dévoilerait avec pudeur son journal intime.

>> SUZANE

Véritable électron libre de cette nouvelle scène Electro/Chanson, Suzane, pourrait être un des phénomènes des mois à venir. Suzane a suivi un cursus de quinze années de danse classique et était passionnée par la chanson à textes de Brel, Piaf ou même Renaud. Elle s’est entourée de Nicolas Huchard (danseur de Christine and The Queens notamment) afin de structurer ses chorégraphies, très présentes dans ses clips et dans son spectacle.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article