En pleine rue, il donne un coup de hache dans le dos d’une passante à Juvisy


25 octobre 2019

Sans raison apparente, un homme de 63 ans aurait porté un coup de hache dans le dos d'une passante dans les rues de Juvisy-sur-Orge.

La police est à la recherche de 3 individus auteurs présumés d'un vol avec violence sous la menace d’une arme commis à Pérenchies (Nord) mardi 15 octobre 2019.
L’individu a été interpellé par deux policiers qui n’étaient pas en service

On a littéralement frôlé le drame ce mercredi 23 octobre dans les rues de Juvisy-sur-Orge. Sur les coups de 8 heures, une passante a été violemment agressée par une personne qui lui a porté un coup de hache dans le dos.

Sauvée par son sac à dos

Comme le révèlent nos confrères du Parisien 91, la victime n’en réchappe qu’avec des lésions aux vertèbres. Car l’agression aurait pu causer de plus graves blessures.

Dans son malheur, cette femme doit son salut à la présence de son très gros sac à dos qu’elle portait au moment des faits et qui a amorti le coup.

Le suspect nie les faits

L’agresseur présumé, un homme de 63 ans, a été pris rapidement interpellé par deux policiers qui n’étaient pas en service. L’homme a été immédiatement placé en garde à vue. Interrogé par les forces de l’ordre, l’homme a nié avoir frappé la femme et a parlé d’une « erreur ».

Les enquêteurs ont cependant retrouvé sur lui la fameuse hache ainsi qu’un couteau.

Le suspect doit comparaître devant le tribunal correctionnel d’Evry-Courcouronnes en fin de semaine. Pour sa part, l’interruption totale de travail de la victime est en cours de détermination par le service de médecine légale. Ses jours ne sont pas en danger.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article